skin valorant

premiers skins valorant Ultra Edition, armes Dragon

a la une

Valorant est gratuit mais vous pouvez tout de même acheter des skins valorant pour le plaisir des yeux. Riot Games vient justement de dévoiler le nouveau pack édition ultime nommé Feu ancien avec des armes en forme de… dragon !

Valorant est un jeu entièrement gratuit mais il est possible d’acheter des produits cosmétiques qui, tout comme le merch officiel, ne sont pas donnés. Riot Games vient d’ailleurs de teaser la sortie prochaine d’un nouveau pack nommé Feu ancien avec des skins d’arme dragon.

On ne connait pas encore le prix exact pour ce pack qui sortira le 10 juillet, mais il devrait coûter au moins aussi cher que ses prédécesseurs (70/80 euros). Il pourrait même être encore plus coûteux, sachant qu’il s’agit de la première série de skin Edition Ultime.

Pour justifier le prix des nouveau skins valorant, on pourra souligner qu’au moment de tuer un ennemi, l’arme déclenche une petite animation bien sympa : un dragon de feu qui vient souffler des flammes sur le cadavre de l’ennemi.

Dans la vidéo, on peut essayer de reconnaître les armes qui feront partie du pack. Les visuels ne sont pas facile à distinguer, mais en se basant sur la cadence de tir, on pense reconnaître les armes suivantes :

  • L’Operator
  • Le Bucky
  • Le Guardian ou la Vandale
  • Le Frenzy
  • Le couteau

Plus que quelques jours à attendre si vous voulez craquer et tuer vos ennemies avec style grâce à ce tout nouveau skins valorant. On ne sait pas encore jusque quand il sera disponible mais une chose est sûre, il ne restera pas indéfiniment dans la boutique.

Plus que quelques jours à attendre si vous voulez craquer et tuer vos ennemies avec style grâce à ce tout nouveau skins valorant. On ne sait pas encore jusque quand il sera disponible mais une chose est sûre, il ne restera pas indéfiniment dans la boutique. Plus que quelques jours à attendre si vous voulez craquer et tuer vos ennemies avec style grâce à ce tout nouveau skins valorant. On ne sait pas encore jusque quand il sera disponible mais une chose est sûre, il ne restera pas indéfiniment dans la boutique.