REYNA

Dans Valorant, Reyna est une mercenaire aux méthodes bien particulières. Aussi appelée Braconnière d’âmes, elle a le pouvoir de récupérer des orbes de vie sur les cadavres de ses adversaires afin de se soigner et même de devenir invincible. Elle a ainsi un rôle de duelliste heal semblable à celui que peut avoir Phoenix avec ses capacités Mains brûlantes et Brasier.


compétences

Dévoration

Les ennemis tués par Reyna laissent des orbes d’âme qui durent 3 sec. Vous consommez instantanément un orbe d’âme proche pour rapidement regagner des PV pendant un court instant. Au-delà de 100 PV, les PV ainsi gagnés sont perdus progressivement. Si votre Ulti est actif, cette compétence se lancera automatiquement et ne consommera pas d’orbe.

Rebuffade

Vous consommez instantanément un orbe d’âme proche et devenez intangible pendant un court instant. Si l’Ulti est actif, vous devenez également invisible.

Œillade

Equipez-vous d’un œil éthéré destructible. Activez pour lancer l’œil vers l’avant sur une courte distance. L’œil rend myopes tous les ennemis qui le regardent.

Impératrice

Équipez-vous d’une charge sismique. Tirez Entrez instantanément en furie, ce qui augmente considérablement vos vitesses de tir, de changement d’arme et de rechargement. Réussir une élimination réinitialise la durée. Cet état active aussi des effets passifs pour Dévoration et Rebuffade.