Ranked valorant

les Ranked valorant seront implantées la semaine prochaine

Uncategorized

L’attente de tous les joueurs sur les Ranked valorant va enfin prendre fin. Le mode Ranked, indisponible au lancement du jeu, va être déployé la semaine prochaine selon Joe Ziegler, le Game Director.

C’est une annonce qui va ravir la plupart des joueurs de Valorant. Hier soir, Joe Ziegler, Game Director, a annoncé via Twitter que le mode Ranked valorant serait déployé dans le courant de la semaine prochaine.

En effet, malgré sa présence lors de la phase de bêta, les développeurs avaient indiqué qu’il ne serait pas disponible pour le lancement, afin de garantir la stabilité des serveurs durant les premières semaines. Cette annonce avait frustré beaucoup de joueurs, qui se demandaient pourquoi sortir un jeu sans la possibilité de jouer en mode Ranked.

Cependant, on s’attend, avec ce délai supplémentaire de trois semaines, à ce que l’éditeur ait procédé à certaines modifications demandées par les joueurs. On pense notamment à un nouvel objectif une fois le rang ultime atteint — qui va d’ailleurs changer de nom.

Néanmoins, malgré cette annonce, le jeu ne semble pas encore prêt au vu de certains bugs découverts dans les dernières semaines, ce qui reste un frein potentiel à l’équité en jeu.