patch 1.04

Patch 1.04 valorant : nerf de Raze et Sage, buff de Breach et Viper

Uncategorized

Morello a teasé les changements qui seront apportés lors du prochain patch 1.04 Valorant. Il semblerait que Raze, Sage, Breach et Viper soient les premiers concernés.

Le développeur Morello, en charge du design des agents sur Valorant, a toujours eu pour habitude de teaser une partie du contenu des mises à jour du jeu.

Hier soir, il a ainsi dévoilé que quatre agents allaient être concernés par des changements lors du patch 1.04, à savoir Viper, Breach, Sage et Raze.

Il a rapidement précisé la nature des changements apportés aux différents agents :

« Breach et Viper vont être buffs, car ils en ont besoin, nous sommes en train de tester des choses en ce moment. Concernant la partie des nerfs, je pense que Raze doit l’être un petit peu, notamment son lance-roquettes. Enfin, Sage nécessite vraiment un gros nerf, elle est hors de contrôle et nous pensons que ce n’est pas une healeuse.« 

Même si nous n’avons pas encore tous les détails, la prochaine mise à jour risque de ravir la communauté. Cette dernière était un peu déçue de ne pas avoir eu de modifications majeures lors du dernier patch.

Comme d’habitude, pas de date de sortie officielle, mais il est fort probable que le patch 1.04 valorant soit déployé dans le courant de la semaine prochaine.