nouveaux agent valorant

nouveaux agent valorant, leaks sur Shatter et Crusader

Uncategorized

Pour le moment il n’y a que 11 agents sur Valorant. Le nombre devrait régulièrement augmenté et des leaks nous en révèlent plus sur deux nouveaux agents valorant qu’on connaît pour le moment sous le nom de Shatter et Crusader.

On sait que Valorant ne restera pas longtemps bloqué avec seulement 11 agents jouables. SuperCakes, la productrice exécutive, a en effet révélé qu’il devrait y avoir 6 nouveaux personnages par an.

Si on attend toujours du nouveau depuis Reyna, des leaks ont fait des révélations intéressantes sur « Shatter » et « Crusader« , deux nouveaux agents qui pourraient bientôt faire leur apparition en jeu.

Ce que l’on appris de l’agent « Shatter »


Shatter devrait être un agent malicieux qui jouera avec des copies de lui-même pour rendre fou ses adversaires. On connaissait déjà deux de ses compétences :

  • Decoy : création d’une copie de lui-même
  • Clone Explode : une compétence qui laisse la place à l’interprétation.

Avec le fichier audio découvert et le bruit d’explosion, il ne fait plus trop de doute que le clone jouerait le rôle de kamikaze pour exploser et infliger des dégâts aux ennemis. Rester à savoir si ce clone a de la vie, s’il a une durée limitée et s’il peut attaquer.

Ce que l’on a appris de « Crusader »


Crusader aurait servi de prototype à l’agent Breach, qui est actuellement jouable. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne verra jamais le jour, d’autant qu’il avait des compétences sensiblement différentes qui n’existent pas dans le jeu aujourd’hui.

Dans les fichiers trouvées on apprend qu’il a :

  • Une compétence à bouclier qui le protège au moment de planter la bombe ou de désamorcer. Ce bouclier pourrait être jeté.
  • Une compétence de lancer de grenade dont les propriétés sont pour le moment inconnues.
nouveaux agent valorant nouveaux agent valorant