nouvelle agent valorant

douzième agent valorant ,une healeuse?

a la une

Lors d’un stream, l’un des développeurs de Valorant a teasé le prochain agent qui devrait arriver dans les semaines à venir. Il s’agirait de la première véritable healeuse du jeu.

Après l’arrivée de Reyna lors du lancement officel de Valorant, l’équipe de développement nous avait assuré qu’un douzième agent était en préparation. Morello, Character Design Lead du jeu, nous annonçait qu’un personnage de type healer était en cours de développement. Hier soir, lors d’un de ses streams, il a teasé quelques informations supplémentaires sur ce prochain agent qui devrait sortir dans les semaines à venir.

On apprend alors que ce personnage sera une healeuse et disposera de quatre capacités permettant de soigner ses coéquipiers. Tout comme Sage, sa capacité ultime lui permettra de réanimer ses alliés. Le développeur a aussi précisé que l’un de ses spells serait limité par un cooldown et que les deux autres ne seront accessibles que durant la phase d’achat au début de chaque round.

Cet agent, dont on ignore encore le nom et l’apparence, est très attendu par la communauté qui réclamait un vrai personnage de type support. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée mais il est probable que d’autres informations soient divulguées dans les prochaines semaines.