bug valorant

nouveau bug valorant et glitch pour wallhack sur la map Ascent

Uncategorized

Depuis sa sortie, des bug valorant sont régulièrement découverts sur Valorant. Le dernier en date, sur Ascent, la 4e map, est particulièrement fort à exploiter. Le glitch permet en effet de voir à travers une porte coulissante et de prendre une information précieuse mais abusive.

Les jeux parfaitement développés n’existent pas et il y a toujours quelques petits bugs qui traînent et qui ont trompé l’œil vigilant des programmateurs. C’est encore plus le cas sur des jeux comme Valorant qui fonctionnent sur des cycles réguliers de mises à jour et d’équilibrages. Les joueurs ont découvert un nouveau bug qui permet de wallhack une porte sur Ascent.

Voir sans être vu

Le bug serait apparu après le dernier patch. Il permet de voir à travers la porte coulissante du point A, quand on regarde à travers l’interrupteur qui permet de l’activer. Si on ne voit pas parfaitement, comme en témoigne la vidéo, on distingue très bien les formes des ennemis. On voit clairement dans quelle direction ils vont et de quels agents il s’agit.

C’est un glitch qui donne ainsi une information très précieuse, d’autant plus qu’il permet de voir sans être vu car il n’y a qu’un interrupteur. Riot Games a dédié une équipe pour résoudre le soucis et le glitch devrait être réglé prochainement.

bug valorant

bug valorant bug valorant C’est un glitch qui donne ainsi une information très précieuse, d’autant plus qu’il permet de voir sans être vu car il n’y a qu’un interrupteur. Riot Games a dédié une équipe pour résoudre le soucis et le glitch devrait être réglé C’est un glitch qui donne ainsi une information très précieuse, d’autant plus qu’il permet de voir sans être vu car il n’y a qu’un interrupteur. Riot Games a dédié une équipe pour résoudre le soucis et le glitch devrait être réglé