agent valorant

teaser du onzième agent valorant ?

a la une

agent valorant

agent valorant agent valorant agent valorant agent valorant agent valorant

Alors que nous venons tout juste d’apprendre la date de sortie officielle de Valorant, le 2 juin prochain, des membres de l’équipe de développement du jeu ont participé à une Q&A dans laquelle pourrait bien s’être glissé un premier teaser pour le onzième agent.

Valorant a enfin une date de sortie officielle, alors que sa version bêta a été lancée au début du mois d’avril. Plus que quelques jours à attendre puisque c’est le 2 juin prochain que les joueurs du monde entier pourront s’affronter sur le dernier jeu estampillé Riot Games.

Cette annonce, faite lors du Summer Game Fest, n’a pas été la seule puisque Anna Donlon et Joe Ziegler, respectivement Executive Producer et Game Director du jeu, ont également pris part à une Q&A. Sans confirmer la rumeur de la sortie d’un mode Deathmatch au lancement du jeu, ils ont surtout essayé de rassurer les fans en répondant à la question suivante : « Valorant est-il prêt ? »

Il n’a pas fallu longtemps pour que certains remarquent une « anomalie » sur l’une des images illustrant le post. Vous n’êtes pas sans savoir que le jeu met à votre disposition dix agents pour le moment. A qui donc peut bien appartenir cette chaussure ?

Tout d’abord, l’aspect de la dite chaussure suggère que le onzième agent soit une femme. Ce n’est pas la couleur rose mais bien la forme de la bottine et son talon qui donne cette impression. L’un des personnages féminins mentionné dans les récents leaks portait le doux nom de Sabine. Pourrait-il s’agir de cette dernière ?

Même si une voiceline d’Omen sous-entend que Sabine soit le vrai nom de Viper, si l’on en croit les datamineurs elle pourrait aussi être une vampire/revenante ayant échapper à la mort. Ancienne soigneuse, elle serait donc un support, ce qui ne serait pas sans ravir les joueurs qui ne peuvent compter que sur Sage pour endosser ce rôle pour le moment. Nous pouvons facilement l’imaginer drainer la vie de ses adversaires pour ensuite soigner ses alliés.

Sur le visuel proposait par le youtubeur Potxeca, elle pourrait tout à fait correspondre au deuxième agent en partant de la droite : une femme au look sombre avec comme seule touche de couleur le rose de ses chaussures, de ses cheveux et de son pouvoir vampirique. Même si cela ne reste qu’une hypothèse, nous pourrions bien tenir une piste !